arrivée le 22 août

Publié le par rozenn

                                                               Me voilà bien arrivée...
 
 
 
 
     
              Commençons par le vol, je me suis faite chouchoutée par le chef de cabine du premier vol qui m'a même offert une coupe de champagne, niveau discetion vis à vis des autres passagers, c'était plutôt moyen, mais bon, ça m'a bien fait rire. Par contre à mon arrivée en Guyane, mes bagages n'étaient pas là, en fait, ils ont bien fait le transfert de mes valises jusqu'à Cayenne mais par la compagnie Air Caraibes alors que de Guadeloupe à Cayenne, j'était avec Air France. Donc je les ai récupérés 2 heures après. Mais bon, pas trop génant puisque finalement, Laure Line arrivait par le même avion. Nous avons été boire un verre (j'ai tenu malgrès la fatigue) puis nous avons pris une chambre où j'ai pu retrouver mes amis les cafards... Ce matin direction Kourou qui me plait beaucoup, je sens que je vais vraiment me plaire ici. Laure Line a récupérer son appart, nous avons donc un toit pour ce soir...

Publié dans installation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article