c'est la rentrée!!

Publié le par rozenn

            Alors, les horaires de mon établissement, c'est 07h - 12h et 14h - 16h. Mais aujourd'hui, pour reprendre en douceur, nous étions convoqués à 08h. Après un long discours de la Principale, nous avons enfin reçu notre emploi du temps, bien sûr comme je n'avais pas pu faire de voeux, je m'attendais à devoir venir tous les jours et tous les après midi... Bon finalement, je ne travaille pas le mercredi, c'est déjà ça par contre j'ai effectivement une ou deux heures de cours toutes les après midi, mais, je ne vais pas trop me plaindre.
          Il y a quand même une heure que je vais essayer de changer, je vous donnerais alors mon emploi du temsp définitif.
          Sinon, je suis prof principale d'une 3è, la 3èC, ils ne sont que 18 dans la classe alors je me dis qu'il doit y avoir une raison pour qu'ils ne soient pas trop nombreux, je vous tiendrais au courant...
          Demain, je vais devoir occuper ces jeunes toutes la journée, ça ne va pas être simple... par contre, encore une bonne nouvelle, vu que je n'ai que des 4è et des 3è, je n'ai pas à venir pour la rentrée des 5è lundi ni celle des 6è mardi et comme je ne travailles pas le mercredi, j'aurai un long week end jusqu'à jeudi prochain, ce qui me laissera le temps de m'installer doucement dans mon appartement mercredi...
 
                                                                     Le collège à la pré-rentrée
 
 
 
        Sinon, il y a quand même plus de magazins que ce que je pensais, CELIO, QUICKSILVER, ETAM... il y a aussi des huit à huit, des leader price, but, confo, la foir fouille, gifi, Mr bricolage, etc..., bon c'est sûr, tous ces magazeins sont quand même un peu différents de ceux qu'ils y a en métropole, notamment à Kourou, où le confo par exemple est plus un entrepot qu'autre chose... Enfin, vous verrez tout cela quand vous viendrez...

Publié dans installation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article