enfin chez moi!!!

Publié le par rozenn

           Voilà, cela fait maintenant un peu plus de deux semaines que je suis dans mon appart. J'ai reçu tout ce qui était parti par bateau vendredi 09 et depuis, j'ai retrouvé une vie normale...

                                                                            Vue de ma terrasse

        

          Petit à petit j'emménage, je suis en train de faire des trous partout pour mettre des rideaux aux fenêtres et des stores sur ma terrasse. Vous verrez bientôt les photos...

          Sinon, je suis inscrite au centre nautique et nous avons commencé hier (dimanche) après-midi, c'est quand même plus agréable dans l'eau chaude. Maintenant il me reste à m'inscrire au volley car j'ai finalement trouvé d'autres personnes qui le pratiquent en loisir, ce sont quasiment tous des profs, je vais les voir mardi soir.

          Enfin, Claire arrive dans trois jours et je lui ai préparé un programme d'enfer, je ferrai en sorte que vous puissiez suivre nos péripéties en image...

Publié dans installation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article