enfin une adresse!!

Publié le par rozenn

             Finalement, l'appart que je pensais prendre n'était pas si bien que ça et par une chance que je ne m'explique pas, on m'en a proposé un autre vraiment génial (il faut dire qu'il n'y a quand même pas grand chose à louer). Je serais donc d'ici une semaine (tout doit être refait à neuf car c'est un logement qui était avant réservé pour le personnel du centre spacial et il n'a pas été habité pendant 2 ans), dans un super T2 avec une terrasse face à la mer. Pour ceux qui viendront me voir, il n'y aura que 50 m à faire pour faire trempette. Bon il faut quand même vous prévenir que si vous êtes comme moi et que vous allez vous baigner pour vous rafraichir, c'est râter, l'eau est trop chaude, environ 29°. Ce n'est pas non plus une eau turquoise, je vous montrerai des photos dès que j'ai internet chez moi... Mais bon, on ne va pas faire les difficiles...
 
                                                                      La plage devant chez moi
 
       
 
               Sinon, je suis allée voir mon collège, lui aussi a été tout refait, il est comme neuf. Il est plutôt mignon et le personnel, comme tous les gens ici, est très accueillant. Ici, les élèves sont en uniforme, à Macouria, ils doivent avoir un bas bleu (les jeans sont bien sûr acceptés) et les 6è - 5è sont en blanc alors que les 4è - 3è en rouge pour le haut. Donc comme je n'aurai que des 4è -3è je n'aurais que des rouges... Ah oui, autre anecdote assez drôle, en arrivant, quand la principale m'a dit que j'avais de la chance parce que tout était refait, elle m'a aussi dit que maintenant, il y avait des fenêtre (avant, c'était un trou béant), donc je ne devrais pas avoir d'élèves qui disparaissent en plein cours, ça devait être sympa avant... 

Publié dans installation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article